Site de Naruto rpg sur forum

SUPER
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke
Otokage
Otokage
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de perso
PV:
200/200  (200/200)
Chakra:
500/500  (500/500)
Mission completer: 0

MessageSujet: montagne   Ven 26 Jan - 7:05

sasuke arriva puis fit 10 tour aprés sa il commença 100 pompe et 100 saut a leslastic puis s'entreinna avec son chidori et recommenàa aprés il médita tout la journner

_________________
tuer itachi et devenir le plus fort

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umino Iruka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de perso
PV:
400/400  (400/400)
Chakra:
200/200  (200/200)
Mission completer: 0

MessageSujet: Re: montagne   Mer 14 Fév - 6:41

iruka arriva dans la forêt et commenca à faire des pompes et des abdos sur un doigt. Après il alla sur un lieu propisse a l'entrainemen et se mit à donner plein de coup de points a une vitesse fulgurante sur un gros arbre super massif et resistant et se mis à faire des pompes sur l'abre qui était renversé.Ensuite il alla à la cascade et avanca sur l'eau en controlant son chakra,il marcha jusqu'a être à un angle de 90° sur la cascade .Il devait concentré beaucoup de chakra dans ses pieds pour maintenir son équilibre.Il créa un clone de la même puissance que lui et engaga un combat au katana. Enchainant coup sur coup iruka pris un peu l'avantage mais le clone ne le connaissant que trop bien prévoiait toujours ses attaques à l'avance. Quand iruka comprit cela 3 heures après, il tenta de faire un enchainement loufoc. D'abord il fut une attaque par le haut comme un coup de marteau pour que son clone le contr.Ensuite il donna un petit coup de cul pour le faire reculer et toujours les katana l'un contre l'autre, il retourna vite fait son katana pour donner un gros coup avec le manche et apré il fit virvolté son katana trés rapidement pour l'enfoncer dans son clone qui disparu dans un nuage de fumée.

Aprés ce combat flamboyant iruka se remit d'aplomb sur la rivière et s'entraina à couper les fils d'eau avec son chakra, il fit sa lomtemps. Après ceci il se fixa un parcour à faire dans la forêt le plus rapidement possible. il lanca une feuille en l'air, couru, couru couru couru et revint au point de départ pour touver la feuille avant qu'elle ne retome sur le sol se qu'il réussi grace a un plogeon majestueux, il recomenca avec des objets de plus en plus lourd pour devenir ultra rapide.Aprés avoir couru comme un fou il accrocha un poupée de itachi afin de s'entrainer a son SUITON BUBUN RASENGAN NO JUTSU. il s'était entrainer tellement fort pour cette merveilleuse attaque qu'il explosa litéralement la poupée ainsi qu'une grande partie de la foret qui été derriere.Ceci étant fait il continua à faire des pompes, courir faire des abdos courir encore une fois, s'entrainé au katana, faires des clones et se bastonner avec bref plein de trucs creuvant mais iruka continua jusqu'a l'épuisement total car il sait que beaucoup de chose vont reposé sur ses épaules et que le destin du monde est entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La douleur de la montagne.
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Voyage d'une montagne à l'autre
» Le Chapeau part a la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Naruto rpg sur forum :: Oto no kuni :: Interieur de Oto-
Sauter vers: