Site de Naruto rpg sur forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Naruto rpg sur forum

SUPER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre d'une personne mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de perso
PV:
Rencontre d'une personne mystérieuse Left_bar_bleue360/360Rencontre d'une personne mystérieuse Empty_bar_bleue  (360/360)
Chakra:
Rencontre d'une personne mystérieuse Left_bar_bleue100/100Rencontre d'une personne mystérieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Mission completer: 0

Rencontre d'une personne mystérieuse Empty
MessageSujet: Rencontre d'une personne mystérieuse   Rencontre d'une personne mystérieuse Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:42

Sakura apparut en haut de la cascade, à cté d'une des statues. Personne n'était présent. Elle s'avança au bord de la cascade et posa un genou sur le sol en regardant en bas. Une personne qu'on ne pouvait pas identifier était là. Sakura disparu puis réapparu à coté de cette personne. Ces deux personnes se parlèrent à voix basse.

Sakura : " Mon travail est presque terminé. Dans quelques jours tout sera prêt. "
? : " Très bien. Il faut se dépêcher. Il ne me reste plus que trois jours. J'espère que tu as été discrète... "
Sakura : " Oui. Il n'y aucun problème mais certaines personnes se doutent de quelque chose. Mais pour l'instant, tout va bien. "
? : " Certaines personnes... ? Bien. Dépêche toi de terminer se travail. Tu sais ce qui arrivera si tu n'as pas terminé dans deux jours... A présent, je dois partir. Et tâche d'être plus discrète. "


La personne inconnue disparu laissant Sakura, seule près de la cascade, plongée dans ses réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une personne mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Naruto rpg sur forum :: Exterieur des Villages :: La valle de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser